« Loin donc de n’être qu’une affaire de muscles, le mouvement est au fondement de
l’évolution du cerveau. »                                              

Alain Berthoz, neurophysiologiste.

Stage de certification en IMP

Certification  |  11 oct. 2019  

Stage de certification en IMP

Trois jours de formation, d’évaluation et d’échanges pour être certifié "Accompagnant en IMP" et accéder à l’annuaire international des accompagnants en IMP. 

Un questionnaire théorique vous sera proposé lors de la première matinée de stage. La correction de ce questionnaire sera l’occasion d’argumenter et d’échanger autour des principes de base de l’IMP. Vous aurez également l’occasion de mettre en  pratique les intégrations des réflexes archaïques et de proposer au groupe vos menus d’intégration préférés, colorés de toute votre créativité.

Pour accéder à ce stage, il faut

  • avoir suivi les 5 stages : « Alphabet du mouvement »,  « Les connexions primordiales » « La Kinésphère », « Nés pour Aimer » et « Au cœur du mouvement» 
  • Avoir rédigé 6 études de cas, chacune étant le récit d’une séance d’IMP. (3 études de cas concernant les réflexes de l’Alphabet du mouvement et 3 études concernant les réflexes de la Kinésphères ou Nés pour Aimer)
  • Avoir rédigé une étude de cas concernant un travail personnel effectué en IMP idéalement grâce à l’intervention d’une personne certifiée accompagnant en IMP. Là aussi, il s’agit du récit d’une seule séance.
  • Que ces 7 études de cas soient parvenues au formateur au plus tard un mois avant le début du stage.

Formatrice : Annick Vincken

Organisatrice : Annick Vincken

Horaire : 9h-17h

Prix : 350€

Lieu : La Lumière rue Sainte Véronique, 17, 4000 Liège

Dates : du 26 au 28 août 2020  (sous réserve d’un nombre suffisant de participants en ordre de stages et d’études de cas)

Formulaire d'inscription :

prénom*
nom*
e-mail*
téléphone
message (facultatif)
Conditions
 


 

http://arcreflexes.be/uploads/images/contenu//boy-746523_640.jpg